Un véhicule électrique pour la commune

C’est un beau cadeau qu’a reçu la mairie des Mages en cette fin d’année 2021. En effet, la municipalité a pu faire l’acquisition d’un véhicule électrique Renault Kangoo entièrement financé par la participation publicitaire de quinze commerçants et entrepreneurs locaux.

Ce nouvel utilitaire écologique vient étoffer le parc des véhicules municipaux pour le transport de matériel et lors des déplacements des agents et élus de la commune dans le cadre professionnel.  C’est par l’intermédiaire de VISIOCOM, partenaire des collectivités que l’opération a été réalisée pour permettre aux sponsors publicitaires de bénéficier du fort impact visuel de ce support de communication dynamique. La municipalité remercie chaleureusement les annonceurs locaux qui ont permis l’aboutissement de ce contrat : Boulangerie-pâtisserie BEAUFILS, Travaux publics BERNARD, Station-service ENI, Entreprise PTP JOUVERT, La FRITE FRICADELLE, Fabrication Artisanale LES SAVONNIERS, Café Restaurant DEN MAR KAFE, Bureau d’Etudes AMEVIA, Chaudronnerie Industrielle MAT METAL, Boucherie Charcuterie PETRANTONI, INTERMARCHE Saint Ambroix, Matériaux de construction GEDIMAT, Pompes Funèbres DENIS, ECS Services électricité climatisation, MAJESTIFS Coiffure.