Les employés communaux à l'honneur

La municipalité des Mages a souhaité mettre à l’honneur et remercier l’ensemble des employés communaux. Tout au long de cette période difficile de confinement et au-delà, tout en respectant le protocole sanitaire, ils ont permis par leur implication le bon fonctionnement des structures communales. Merci à toutes et tous pour votre dévouement au service des Mageois.

Les agents de l’école :
Céline BROUSSE-DUMAS, Cindy DONNEE, Sylvie BOISSIN, Sophie ISOARDI, Nathalie ARGILLIER, Alain GIOVINAZZO, Maryline CHAPUY, Marie-Laure TIRANO
Absentes sur la photo : Odette BESNARD, Sandra FORGUES
Remplaçantes : Coralie MOURGUES, Johanne NOUVEL

Les agents techniques :
David MAURIN agent polyvalent, Gérard MOUNIER agent polyvalent propreté, Sébastien CHARAIX agent de maîtrise, Laurent COIN Responsable des services, Jonathan SEGUELA agent temporaire.
Absents sur la photo : Denis CHAMBEU, Romain CARASSUS

Les agents Administratifs :
Mélanie BILOIS urbanisme, Véronique MOUNIER comptabilité, Emma AZZOLINI accueil état civil, Sylvie THADET Secrétaire générale, Chantal VICENTE accueil, Laura COLONVAL cantine scolaire