journée nationale du 19 mars 2021

La cérémonie du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes de la guerre d’Algérie s’est déroulée devant une faible assistance en raison de la crise sanitaire. On notait la présence de Jean-Claude PARIS, maire honoraire, d’Olivier CAPPEAU, président de la FNACA locale, de Myriam BOYER et José PUSO, adjoints représentant le Maire Alain GIOVINAZZO, excusé pour des raisons professionnelles et quelques anciens combattants. Après le dépôt de gerbe, il était procédé à la lecture du message de la ministre déléguée aux anciens combattants et du message du président national de la FNACA. La cérémonie s’achevait par la traditionnelle minute de silence en l’honneur des victimes de la guerre.