Les Dernières
INFOS

Blog de la commune

GRATIFERIA DE LIVRES SALLE BAUQUIER

L'association "LES iMAGinairES", nouvellement créée vous propose une gratiféria de livres le dimanche 5 février, salle Georges BAUQUIER, de 10h à 17h.

Toute la journée, vous apportez des livres à donner et vous venez en prendre gratuitement. Un coin lecture sera aménagé dans la salle, buvette et gâteaux sucrés seront vendus sur place.

A 11h, 13h, 14h, 15h et 16h : lectures et contes pour grands et petits, plus des moments surprise.

Les livres qui resteront en fin de journée seront donnés, soit à la bibliothèque des Mages, soit à des associations comme Les Voyages Culturels d'Alès.

L'association se propose d'organiser ou d'accueillir des activités de loisir, culturelles, d'arts plastiques, ... portées par ses adhérents pour créer du lien social entre les Mageois  et contribuer à améliorer le cadre de vie des habitants de notre beau village.

Nous espérons vous accueillir toute la journée nombreux pour un moment convivial, familial, culturel, gourmand.

Les membres de l'association LES iMAGinairES

Contact : 06 12 51 63 30 - 06 70 20 51 14

Infos Mairie