INFORMATIONS MUNICIPALES

Suite à la forte sècheresse de cet été, la commune de Les Mages invite ses administrés qui ont constaté des dégradations (fissures, …), à transmettre, soit par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit au secrétariat, un dossier contenant vos nom, prénom, adresse, descriptions des dégâts et photos.

En fonction du nombre de dossiers déposés, la mairie fera une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle, qui sera examinée par les services de l’Etat.

PROTECTION CONTRE LE GEL

En cette période de grand froid, pensez à protéger votre compteur d'eau et vos installations :

* Calfeutrez le compteur (plaques de polystyrène) et entourez vos canalisations d’un matériau isolant

* Vidangez vos robinets extérieurs

* Laissez couler un mince filet d’eau en cas de froid extrême

Si vos installations ont gelé :

* Coupez l’eau pour éviter toute inondation au dégel

* Essayez de dégeler votre installation, à l’aide d’un sèche-cheveux par exemple

* Vidangez votre installation

* Contactez un plombier si nécessaire

La REAAL reste à votre écoute.

Service Technique

04.66.54.30.90 (taper 1)