COMITE D'ANIMATION MAGEOIS

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU COMITÉ D’ANIMATION MAGEOIS

DU 24 NOVEMBRE 2022 à 19 Heures

22 membres présents, une feuille circule pour inscrire les coordonnées de chacun.

Election du bureau :

Présidente : Fernande CHAGNOT

Vice-Présidente : Marie-Cécile PAQUET

Secrétaire : Véronique BOYER

Secrétaire Adjoint : José PUSO

Trésorier : Logan JACQUES

Trésorière Adjointe : Catherine CALIXTE

Le bureau est élu à l’unanimité

Activités prévues :

• Marché de Noël le mercredi 21 décembre sur la place des frères NOUVEL.
  • Faire revivre le cinéma et la salle Bauquier. Maxime se renseigne auprès de ses contacts sur la faisabilité pour la projection de films récents. Avant, un prestataire venait avec son propre matériel.
  • Organisations de randonnées ou de courses d’orientation inter générations.
  • Prévoir une journée des associations du village.
  • Utiliser la salle Bauquier pour de la chorale, du théâtre, des conférences …
  • Proposer des activités ludiques en relation avec la Médiathèque
  • Aider le Sou des Écoles pour l’organisation d’HALOWEEN avec le matériel de David JACQUES
  • Organiser un loto salle Fernand Léger. (prévu le 5 mars 2023)
  • Projeter des matchs de l’équipe de France en coupe du monde avec buvette et petite restauration. David prêtera le matériel, Maxime peut avoir un grand écran.
  • Création d’un groupe WhatsApp pour communiquer plus facilement entre les membres.
  • Parler du comité sur les réseaux sociaux (Facebook, site internet de la commune, Midi Libre) pour avoir de la visibilité et être attractif.

Il est décidé de constituer des groupes de travail en fonction de l’intérêt de chacun pour les différents projets. Chacun travaille dessus : contacts, devis, besoins matériels et humains puis retour en grand groupe pour finaliser.

Le point sur la trésorerie : environ 600 € dans l’attente d’une subvention municipale de 1000 €.

Fin de la réunion vers 20h15