ARRETES MUNICIPAUX

1°) Arrêté portant sur l'interdiction d'utilisation des feux d'artifice et pétards :

Toute utilisation de feux d'artifice et pétards est strictement interdite sur l'ensemble de la commune de LES MAGES du 11 juillet 2022 au 30 août 2022 sous peine de poursuites judiciaires.

2°) Arrêté portant sur la réglementation provisoire de la circulation à l'occasion de la fête votive :

La circulation des véhicules sera interdite du mercredi 29 juillet à partir de 13h00 jusqu'au mardi 2 août à 8h00 depuis le carrefour du café de la poste jusqu'au chemin communal du pigeonnier.

Durant cette interdiction, la circulation sera déviée par le chemin du pigeonnier depuis l'avenue du moulin jusqu'à la route de St Julien. La vitesse sera limitée à 30 km/h sur ce tronçon. Les conducteurs de véhicules devront se conformer strictement à la signalisation en place et seront déclarés entièrement responsables en cas de non observation du présent arrêté.

Le Maire : Alain GIOVINAZZO.