Nouveau gérant au café de la Poste

C’est en Mars 1988 que la famille CHAGNOT a posé ses valises au Café de la Poste, prenant la suite de M. et Mme BALEZ. Après 34 ans de carrière au service de la population, l’aventure prend fin.

Une retraite bien méritée pour les parents et de nouveaux projets et d’ambitions pour les enfants. Beaucoup de bons souvenirs qui resteront à jamais gravés dans les mémoires. La famille CHAGNOT tiens à remercier tous ses clients fidèles qui ont été présents pendant ces longues années. Plus que des clients, certains sont devenus des confidents, des amis. C’est Brice CATALDO, sa compagne Fanny et ses employés Jenifer et Anthony qui sont là pour vous servir dès le lundi 10 janvier avec ouverture du comptoir côté avenue du moulin dans le strict respect des consignes sanitaires. Brice, ancien comptable reprend le flambeau avec le projet d’ouverture du restaurant côté Poste.  Souhaitons une bonne retraite à Fernande et Fabien et une belle réussite à Brice.