Les Dernières
INFOS

Blog de la commune

journée de nettoyage de la Planète

L’édition 2021 de la journée mondiale de nettoyage de la Planète au mois de septembre a réuni une trentaine de personnes et environ 50 kg de déchets ont été récoltés en une après-midi.

Des retraités, des familles, des jeunes ont rejoint le Maire, Alain GIOVINAZZO et ses adjoints à l’occasion de cette action de préservation de l’environnement. Le collectif JÉCI-Agglo d’Alès avait rejoint le groupe pour former six équipes de collecte à travers plusieurs quartiers du village. La récolte a été fructueuse en bouteilles en verre, plastiques, canettes, masques, papiers, cartons et même un micro-ondes. L’association

K Net partage a récupéré toutes les canettes en métal pour les emmener à la déchèterie et récolter l’argent au profit des enfants défavorisés et handicapés. Ce fut une belle journée citoyenne qui s’est terminée par une collation offerte par la municipalité. Il a été décidé de renouveler l’opération une seconde fois dans l’année.

Infos Mairie

Tél. 04.66.25.60.04