Téléthon 2021

La commune des Mages s’est associée aux pompiers de Saint Ambroix à l’occasion du TELETHON 2021 qui organisaient une course pédestre reliant chacun des villages du secteur.

Lors de ce parcours de 75 kilomètres ils ont conduit à tour de rôle BORIS, sportif paraplégique dans un fauteuil roulant. Le groupe a été accueilli à la mairie des Mages par Alain GIOVINAZZO et quelques conseillers municipaux afin de leur offrir une collation bien méritée. Une enveloppe contenant des dons de la part de la municipalité et de quelques habitants leur a été remise à cette occasion. Après quelques instants de repos, les valeureux coureurs ont repris leur course en direction de St Julien de Cassagnas. Un grand merci à tous les participants et aux généreux donateurs pour cette belle cause.